Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S prit récup
24 novembre 2014

Poussette

Coucou,

 

 

En ce moment les journées sont bien remplis: travail, maison , choupinette, M.Chouchou...et les préparatifs de Noël

Pour la fin de semaine je souhaite faire un foie gras et oui nous allons souhaiter l'anniversaire de notre petite choupinette 1 an .Bon en fait elle a un an aujourd'hui et avec M.Chouchou nous lui avons fêté son anniversaire aujourd'hui et le week end prochain se sera avec la famille

Donc en attendant de parler du foie gras je souhaite vous présentez une poussette.Ma belle soeur me l'a donnée pour ma fille elle était marron vernis avec un tissu rouge à carreau une remise au gout du jour était nécessaire.

Après un peu d'huile de coude et quelques coup de pinceau voici le résultat

 

 

IMG_20141112_124629

1415792978474

IMG_20141112_124629

1415792955911

1415792978474

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !!!

Bonne semaine ;-)

 

 

Sprit récup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors la je vous tire mon chapeau, j'adore vraiment le style de cette poussette, vous mettez au goût du jour tout en respectant l' objet. Continuez
Archives
Publicité
S prit récup
  • Bienvenue dans ma petite bulle de décoration. Déambuler dans les vides greniers, brocantes... chercher et trouver l'objet le seul l'unique. Le poncer, le patiner, le peindre bref lui redonner une seconde jeunesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité