Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S prit récup
16 novembre 2014

Doudou

Bonjour,

 

Je vous présente une petite création ou plutôt un petit "PA"

Mais d'abord je dois vous raconter son histoire c'est un petit bonhomme pas forcément très beau mais il a un grand coeur et pas beaucoup de copain d'ou son nom.C'est un petit bonhomme au grand coeur

Plus sérieusement je voulais faire un petit doudou à Melle Choupinette au départ je voulais un doudou comme dans les magasines, plein de douceur ,tout doux et parfait et au fil de la création doudou à pris quelques défauts un peu comme les humains.Et vous n'allez j'aimais me croire mais Melle Choupinette l'adore, comme quoi la perfection n'est pas nécessaire.

 

1416142107354

 A bientôt pour de nouvelles aventures

 

Spritrécup

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
S prit récup
  • Bienvenue dans ma petite bulle de décoration. Déambuler dans les vides greniers, brocantes... chercher et trouver l'objet le seul l'unique. Le poncer, le patiner, le peindre bref lui redonner une seconde jeunesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité