Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S prit récup
5 juin 2016

Vacances

Hello,

 

 

Je sais qu'il est un peu tard et que certains sont déjà dans les bras de morphée mais je voulais partager un petit moment de voyage

Grâce à l'émission "Capitat" sur M6 je viens de voyager en restant sur mon canapé.Nous avons pu voir des paysages magnifiques et cela donne des envies de voyage

Alors un grand merci pour ce petit voyage gratuit ;-))

dafcd56ac9ff261e0cf726966bdd3401_large_1_

 

Good night

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
S prit récup
  • Bienvenue dans ma petite bulle de décoration. Déambuler dans les vides greniers, brocantes... chercher et trouver l'objet le seul l'unique. Le poncer, le patiner, le peindre bref lui redonner une seconde jeunesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité