Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S prit récup
5 juin 2016

DIY Meuble

Hello,

 

Il y a quelques temps au détour d'une allée, dans un vide grenier j'ai fait une petite découverte: un meuble.

Il est assez petit , il a deux portes et il ne ressemblait pas à grand chose.Apres un petite négociation j'ai finis par acheter le meuble à 7 € cela vous donne une idée de l'état général.

Par contre, je n'ai de photos du meuble avant.Le voici avec un peu de travail: le poncer, le peindre, le vernir et pour finir poser une poignée

Aujourd'hui il trone dans notre nouveau salon

 

 

IMG_20160603_115736

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20160603_115748

 

IMG_20160603_115754

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
S prit récup
  • Bienvenue dans ma petite bulle de décoration. Déambuler dans les vides greniers, brocantes... chercher et trouver l'objet le seul l'unique. Le poncer, le patiner, le peindre bref lui redonner une seconde jeunesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité