Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S prit récup
12 avril 2015

Téva Déco

Coucou,

 

Il y a bien longtemps que je n'avais pas écris de message alors me revoilà en même temps que le printemps et les brocantes

Ce matin j'ai regardé Téva deco  une émission que j'adore le thème était le sur "upcycling" de bonnes idées come d'habitude et voici une image de l'émission que je vouslais partager avec vous

 

Decor

 

Bonne journée

 

Sprit Récup

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
S prit récup
  • Bienvenue dans ma petite bulle de décoration. Déambuler dans les vides greniers, brocantes... chercher et trouver l'objet le seul l'unique. Le poncer, le patiner, le peindre bref lui redonner une seconde jeunesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité