Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S prit récup
29 décembre 2014

chouette un couette

coucou,

L'hiver s'installe sur la France et l'envie de se réchauffer se fait sentir.Voici une couette que j'ai fais pour Melle Choupinette.En tant que jeune maman je voulais juste que Melle Choupinette ai chaud ....Je dois avouer que je débute en couture et j'ai d'ailleurs acheté une machine à coudre spécialement pour l'occassion.La couette est rose pale d'un côté et  de l'autre côté c'est un tissu fleuri 

IMG_20141229_145811

IMG_20141229_145823

IMG_20141229_145854

IMG_20141229_145930

Bonne journée

Sprit récup

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
S prit récup
  • Bienvenue dans ma petite bulle de décoration. Déambuler dans les vides greniers, brocantes... chercher et trouver l'objet le seul l'unique. Le poncer, le patiner, le peindre bref lui redonner une seconde jeunesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité