Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S prit récup
3 novembre 2014

Bienvenue

Bonjour,

 

En réfléchissant je crois que j'ai toujours aimé les vieux objets, les vieux meubles.Depuis quelques temps je redonne une seconde vies à des objets, des meubles.Et je dois bien avouer que s'est toujours avec grand plaisir que je vais dans un vide grenier , avec le plaisir de pouvoir trouver l'objet unique.Lorsque je fais cette découverte ensuite mon imagination s'emballe.....

Donc aujourd'hui j'ai envie de partager mes petites créations et mes grandes découvertes avec vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons hâte de revoir tes chef d'oeuvre... oui tu est une artiste. Léo et Jo
Archives
Publicité
S prit récup
  • Bienvenue dans ma petite bulle de décoration. Déambuler dans les vides greniers, brocantes... chercher et trouver l'objet le seul l'unique. Le poncer, le patiner, le peindre bref lui redonner une seconde jeunesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité